Terriblamant - Eau de Parfum

À partir de 58,00 €
En stock

Entre boisé épicé et ambré musqué, son cœur balance. Fragrance ténébreuse et brulante, Terriblamant entretient le trouble.

Vous souhaitez découvrir votre parfum sans l'ouvrir? Nous glissons un échantillon dans chaque commande afin que vous puissiez le tester.

Entre boisé épicé et ambré musqué, son cœur balance. Fragrance ténébreuse et brulante, Terriblamant entretient le trouble. Entêtant, tendre et puissant, nimbé d’une énergie vitale, il rayonne de notes naturelles de baie rose, citron, et galbanum, de jasmin d’ambre et de musc. Son sillage masculin exalte un tempérament fougueux. Son ardeur conquérante explore toutes les nuances de la passion.

 

Ingrédients :

  • Alcohol denat.
  • Parfum (Fragrance)
  • Aqua (Water)
  • Limonene
  • BHT
  • Citral
  • Linalool
Plus d’informations
Famille olfactive Boisé, Musqué
Saisonnalité Automne / Hiver
Notes de tête Baie rose
Genre Homme
Type Eau de parfum
Notes de cœur Jasmin
Notes de fond Ambré, Musc
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Terriblamant - Eau de Parfum

LIVRAISON :

La livraison standard vous est offerte sans minimum d’achats (entre 2 à 3 jours ouvrés). Livraison en France Métropolitaine, Corse et Monaco.
Pour une livraison express, les frais d’expédition sont à votre charge.
Une commande est validée lorsqu’elle est payée. Les produits vous sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Les frais de port sont forfaitaires, varient en fonction du mode d'expédition et du pays de livraison.

 

RETOUR :

Nous nous engageons à prendre à notre charge les frais de retour. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de votre commande pour vous rétracter, retourner vos achats et obtenir le remboursement sans fournir aucun motif. Aucun retour ne sera accepté après cette période. Les articles doivent être retournés dans un état neuf et non utilisé, dans leur emballage d’origine et accompagnés de la facture présente dans le colis.

 

Vous aimerez aussi...