Nino Amaddeo :  Le parfum et l'étoile

Nino Amaddeo Ylang Ylang
Moto Nino Amaddeo Ylang Ylang

Très vite, ces boutiques atypiques essaiment en France, (Cannes, Lyon, Paris…) avant de se répandre à travers le monde. Elles apparaissent à Genève, New York ou encore Hong Kong. Parmi toutes, la boutique de Juan accueillait une clientèle bigarrée venue du monde entier y faire ses achats en musique, sur une playlist imaginée par Nino Amaddeo. Ces soirées se poursuivaient jusqu’à l’aube dans les senteurs du patchouli et des mélanges de rose.

Flâneurs venus pour l’amour des bijoux, stars comme Mick Jagger et la sulfureuse Anita Pallenberg, l’impératrice d’Iran Farah Diba et les princesses orientales s’y pressaient… C’était une boutique monde, un petit paradis terrestre. 

Pour l’amour du challenge

Zoé Coste et Nino Amaddeo
Zoé Coste Nino Amaddeo

Rose comme… 
« Pour ma fille Love-Rose ». Pour l’amour, comme la dolce vita, la fraîcheur, l’enfance, la plénitude… « Grandir sans guerre ni agressivité. »

Notre bonne étoile
Nino Amaddeo a placé ses initiales sous sa bonne étoile, celle qui l’a toujours guidé au travers de ses différentes expériences et lui a porté chance. Cette étoile, qui brille plus que les autres, c’est celle de Zoé, sa muse avec qui l’aventure a commencé et qui malheureusement est partie trop tôt.  

Inspirations
La création se nourrit d’expériences. En voyageant, Nino Amaddeo nous invite à le suivre, à dévoiler avec lui les mythes orientaux, à découvrir les îles caraïbes, à révéler les secrets de la French Riviera. Infatigable, Nino Amaddeo donne une nouvelle dimension à ses créations, sans jamais renier son passé, bien au contraire. Il picore dans les riches orgues de ses archives et parcourt le monde à la recherche de nouveautés, de matières premières naturelles, brutes et authentiques.